dimanche 24 septembre 2017

Photo du jour

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de DNPB, alors je vous propose de mettre le crush de notre Tess à l'honneur 😊
Il s'agit d'un bel australien de 
32 ans  ... Luke Mitchell que vous avez pu voir cet été dans la saison 2 de Blindspot ! 
Bon dimanche !!
De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ma Tessie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui... Lui, je l'aiiiiiiiime ❤️

    Joyeux anniversaire ma Petite Bulle d'amour!!!
    Joyeux anniversaire Tess!!!
    Joyeux anniversaire les TessieCops
    Joyeux anniversaire les TwiCops

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire la bulle ❤

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit précédemment sur FB : Joyeuxxxxxx AnnnnnnnniVersaiiiiire DNPB.
    Encore mille fois merci pour tout ce boulot et pour les découvertes littéraire =)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Notre Petite Bulle !!!!!!! Merci à toutes pour votre super travail!!!!
    Et super crush.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire mon blog chéri d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Tess et TC pour tout ce que vous faites ! 😍
    Bisous aux Twi !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous d'être toujours de fidèles lectrices et merci à coco Et aux tessie cops de tenir ce blog avec autant de doigté !!
    Joyeux anni la bulle !!
    Mdr coco merci pour Roman ;-)

    RépondreSupprimer