lundi 2 octobre 2017

CONCOURS Blog'anniversaire 8 ans - n°5

On commence cette deuxième semaine de concours en partenariat avec Pygmalion et 3 exemplaires à gagner de "PASSE SIMPLE" de Olivier Descosse.
Résumé : "Je lis. Mon cerveau n'imprime rien. Je te quitte. C'est tout ce que je comprends". Après la culpabilité, le vide abyssal de la séparation. Comment se reconstruire ? Comment- tourner la page quand s'entremêlent douleur, colère et espoir de la voir revenir ? Pour envisager un avenir, Vincent devra creuser son passé. La vérité s'y cache, enfouie sous les décombres de ses dénis. 

Pour participer, rien de plus simple:
  1. Il vous suffit de remplir le formulaire : https://goo.gl/forms/1OzugIaGYJLH7oWu1 
  2. Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse avec UNE seule participation par foyer.
  3. Le concours se déroule du 02 au 07/10/17.
  4. Une chance supplémentaire si vous avez liké notre page Facebook 
  5. Les livres seront envoyés par Pygmalion et ils ne pourront être tenu pour responsable en cas de dégradation ou de perte.
Bonne chance 😉
Et MERCI à Mathilde et aux éditions Pygmalion pour ce concours !

4 commentaires:

  1. Bonjour , merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ! Merci. Bonne journée.

    RépondreSupprimer